L'histoire de Dragon Ball Z : le combat face à Freezer

Articles

Le 10/03/2017

Une synthèse en quelques lignes du combat qui a mis fin à celui qui a voulu exterminer les Saïyens : Freezer.

Round 1 : Nom ? Freezer. Profession ? Maître de l'univers



Végéta commence le premier à s'affronter à Freezer. Aidé de Sangohan et Krilin, il parvient à lui tenir tête. Mais Freezer se transforme en un monstre et se montre supérieur à tous nos amis malgré les efforts de Sangohan. C'est alors que Sangohan, Krilin et Dendé demandent au Dragon de Namec de redonner vie à Piccolo pour que celui ci puisse se porter à leur secours. En
chemin Piccolo rencontre un autre nameck qui s'est battu contre Freezer. Ce dernier donnera tous ses pouvoirs à Piccolo. Sangohan et Végéta ne peuvent plus résister à Freezer mais Piccolo arrive à temps pour les sauver. Il se bat alors seul face à Freezer et se montre de loin supérieur à lui. Mais Freezer fou de rage se transforme une nouvelle fois. Il est maintenant supérieur à Piccolo et réussit à le vaincre assez facilement. Végéta demande alors à Dendé de lui rendre tous ses pouvoirs mais cela ne servit à rien car Freezer s'est à nouveau transformé. Il s'acharne alors sur nos amis qui, malgré leur union n'arrivent pas à le retenir. Sangoku enfin guérit arrive sur les lieux du combat et découvre Végéta tué par Freezer. Les deux hommes engagent alors un combat sans merci qui ne peut les départager. Mais plus le combat dure plus la balance penche en faveur de Feezer. Sangoku choisit alors de lancer une boule d'énergie avec l'univers avec l'aide de Sangohan, Piccolo et Krilin. Il la lance alors sur Freezer créant ainsi d'énormes troubles sur la planète nameck. Mais Freezer n'est pas mort, il revient et tue Krilin. Sangoku fou de rage trouve alors en lui une nouvelle force et se transforme en super guerrier. Ce nouveau pouvoir relance le combat. Mais Freezer déploie son énergie à 100% et tient tête au super guerrier. Sangoku réussit à renvoyer sur Freezer les disques d'énergie qu'il avait créés. Le monstre se retrouve coupé en deux. Sangoku l'achèvera en envoyant sur lui une salve d'énergie.

Round 2 : Freezer 2 métal, le retour




Hé non, il n'est pas mort. Son père voyageant dans l'espace et apprenant que Freezer traînait sur Namek décida d'y faire un tour. Sur place il découvrit la planète en miette et au milieu de la masse d'astéroïdes, il aperçut le corps à moitié réduit de son fils. Il récupéra donc le peu qu'il restait de son fils, et comme il était toujours en vie, il décida de le reconstruire tout en métal. Une fois reconstitué Freezer n'avait qu'un seul dessin : se venger de Sangoku, le super guerrier. Pour cela il se rendit sur Terre, avec son père et son armée de clowns. Mais il croisa sur son chemin un autre super saïyen : Trunks, qui avait d'autre chose à faire que de botter le cul du maître de l'univers. Après un rapide combat Freezer fut tranché en deux par Trunks, qui par la même occasion tua le père de son adversaire et mit fin au règne de la dynastie Freezer and co.

Images (3)

Commentaires

Ajouter