L'histoire de Trunks

Articles

Le 17/02/2017

C'est l'histoire de Trunks, le fils de Bulma et Végéta. Ce guerrier vit dans un monde apocalyptique car dévasté par les cyborgs. Trunks va tout faire pour changer la situation quitte à voyager dans le temps...

L'histoire de Trunks est un inédit de 47 minutes sorti en 1993. L'histoire se situe dans le monde post cyborgs quelques temps après la mort de Sangoku.

L'histoire de Trunks s'ouvre sur le décès de Sangoku des suites d'une maladie cardiaque.

Peu après le docteur Ghéro lâche ses terribles cyborgs sur le monde avec pour objectif de détruire toute forme de vie. Végéta, Piccolo, Krilin vont essayer de les arrêter mais ils tombent uns après les autres sans se relever.

Trunks, adolescent, est face à une scène de destruction causée par les deux robots. Il rencontre alors Sangohan, adulte, qui promet de l'entraîner.

Un jour ils font face à C17 et C18 dans un parc d'attraction. Le combat s'engage alors. Trunks se fait neutraliser et Sangohan essaye de les affronter. Il s'ensuit un terrible combat et on retrouve notre héros à terre, un bras en moins rampant vers Trunks avec son dernier haricot magique. Après leurs guérisons ils repartent s'entraîner mais ils croisent de nouveau le chemin des cyborgs. Sangohan neutralise Trunks et part affronter seul les deux robots. Ayant un fort désavantage sur eux il se fait tuer. Trunk découvre alors le corps de son mentor inerte et fou de rage, il se transforme pour la première fois en super saïyen. Quelques années plus tard Trunks essaye d'affronter une nouvelle fois C17 et C18 mais c'est un nouvel échec.

Bulma a alors terminé la machine à remonter le temps et notre héros du futur part rejoindre nos amis pour échapper à son horrible destin.

Mots clés : Saga CyborgsInédit

Images (2)

Commentaires

Ajouter