Le père de Sangoku

Articles

Le 10/03/2017

Même si nous le connaissons que en tant qu'orphelin, San Goku a un père biologique, Baddack, redoutable mercenaire de l'espace qui s'est vu un jour capable de voir le futur.

Le père de Sangoku est un inédit de 42 minutes sorti en 1992. L'histoire se situe quelques jours après la naissance de Sangoku.

C'est l'histoire d'une destinée, celle des guerriers de l'espace.

Baddack, le père de Sangoku, est à la tête d'une équipe de mercenaires de second ordre qui travaillent aux ordres de Freezer. Alors qu'il est en train de détruire une planète, il est frappé à la nuque par un des survivants. Son but n'était pas de tuer Baddack mais de lui transmettre le don de pré-connaissance. Baddack acquiert ainsi le pouvoir de voir le futur et ses visions ne sont que cauchemar : son peuple va être anéanti par l'infâme Freezer.

Baddack décide de prévenir son équipe mais il est déjà trop tard : des soldats de Freezer leur ont tendu un guet-apens sur une planète et les ont affronté. Baddack arrive sur place et retrouve ses pairs décimé. Il se venge des soldats de Freezer en les éliminant un à un mais il finit par tomber sur Dodoria, l'homme de main de Freezer, qui le blesse grièvement.

Malgré ses blessures Baddack retourne sur la planète Végéta et tente d'avertir le peuple des guerriers de l'espace de la trahison de Freezer mais il est juste pris pour un fou. C'est alors que Freezer arrive, Baddack essaye de l'arrêter mais il se fait désintégrer en même temps que la planète Végeta et tous les guerriers de l'espace. Sa dernière vision est celle de son fils face à Freezer.
Mots clés : InéditPeuple Saïyen

Images (5)

Commentaires

Ajouter