Les mercenaires de l'espace

Articles

Le 22/02/2017

Peu après la destruction de Cell, un nouveau tournoi des arts martiaux est organisé. Nos amis décident d'y participer pour garder la forme mais un terrible démon s'est glissé parmi les participants.

Les mercenaires de l'espace est un film de 82 minutes sorti en 1993. L'action se situe juste après la mort de Sangoku.

Un nouveau tournois des arts martiaux



Un an après la mort de Sangoku un nouveau tournoi des arts martiaux avec de nouvelles règles est organisé. Trunks, Sangohan, Krilin, Yamcha, Piccolo et Ten chin Han décident d'y participer. Pour les préliminaires les participants s'affrontent sur des aires de combats ridicules bordées d'eau : celui qui tombera dedans sera éliminé. Seulement 8 seront qualifiés pour le premier round. Celui ci est classique : les participants s'affrontent deux contre deux, le gagnant est qualifié pour la phase finale, phase spéciale puisque les 4 gagnants affronteront des guerriers venus de l'espace.

Nos héros passent le premier tour sans problème sauf Yamcha qui tombe maladroitement à l'eau. Par la suite Krilin affronte Piccolo et gagne par abandon ; Trunks se bat contre Ten Chin Han et gagne par KO. Krilin, Sangohan et Trunks sont donc sélectionnés pour affronter E.T et sa bande. Mais il y a une surprise de dernière minute : Bojack, un démon qui s'est réveillé à cause du vacarme provoqué par l'explosion de Cell, a pris la place des guerriers venus de l'espace avec ses sbires et est bien décidé à faire mordre la poussière à nos amis.

Un adversaire de taille



En affrontant leurs adversaires nos amis se rendent compte qu'ils sont coriaces voir même un peu de trop. Trunks, en prise avec un des hommes de Bojack, s'énerve et le tue rapidement. Le démon se montre alors à nos amis et dévoile son ambition : conquérir le monde ! Pas très original. Et Sangohan ne veut pas (encore moins original). Le combat s'engage alors. Mais Bojack et sa bande de petits copains sont trop forts. Malgré l'arrivé de Végéta et de Piccolo, sortis de nulle part, nos amis sont tous mis hors circuit. Bojack se défoule donc sur Sangohan (le seul qui tient debout) et décide de le serrer très fort dans ses bras pour le tuer (genre étreinte mortelle).

A l'aide Sangoku !



Pendant ce temps, dans une autre dimension, Sangoku et Kaïoh regardent le terrible affrontement à la télévision. Sangoku ne supporte pas de voir son fils hurler de douleur et décide de descendre sur Terre pour intervenir. Il se télé-transporte et envoie Bojack au tapis d'un terrible coup de poing. Il prend alors Sangohan dans ses bras (lui aussi, décidément c'est une manie) et lui demande de lutter avec la même rage dont il avait fait preuve lors de son combat contre Cell. Sangohan se relève, s'énerve, dépasse le niveau de super Saïyen et part affronter Bojack. Le démon ne pourra pas résister aux coups du super guerrier qui l'achèvera sans pitié.

Mots clés : Film

Images (10)

Commentaires

Ajouter